• La presse parle de nous

    #PRYSMONTHEGO: UN CADEAU CANON DANS LES TRANSPORTS BRUXELLOIS

    PRYSM met de la lecture dans les transports bruxellois

     

    PRYSM, l’organisation qui prône le féminisme moderne et le bien-être des femmes, notamment en entreprise, a lancé sa première édition de PRYSM-ON-THE-GO.

     

    Début octobre, nous avons rencontré les experts de Lean Square et BNP Paribas pour parler de PRYSM et recevoir leur conseils avisés.

    La Libre Belgique en a fait un dossier :)

    “Je vois Prysm comme un mouvement, une philosophie de vie, dont je serais la directrice artistique.” C’est par ces mots que Priscilla Adada-Helledy définit son projet visant à créer une “plateforme du bien-être féminin” ( www.monprysm.com ). Dès l’âge de 17 ans, elle quitte la Belgique pour l’Angleterre et les Etats-Unis. Un “master” en droit. Un autre en art dramatique. Le tout complété par le Cours Florent, à Paris. La voilà actrice…

    Mais cela ne lui suffit pas quand, après treize années d’exil, elle revient s’installer à Bruxelles. “Quand on est actrice, on subit fort les choses”, explique-t-elle. “J’ai toujours eu l’envie de créer quelque chose à moi, d’entreprendre.” Prysm, enchaîne la jeune trentenaire, ambitionne – en recourant à divers outils (site, soirées événementielles, boutique en ligne,…) – de prôner “un féminisme moderne, où chaque femme a le droit d’être qui elle veut, d’avoir les passions qu’elle aime, de faire les choix qu’elle-même a décidé de faire.”

  • Photos & Videos

    Take a look and enjoy!

    Title Text

    A sentence or two describing this item.

    Title Text

    A sentence or two describing this item.

All Posts
×